Le propriétaire du manège, ou son délégué, doit remplir cette fiche technique au mieux de ses capacités, en récupérant, le cas échéant, les informations des anciens propriétaires. Les informations seront utilisées par l’acheteur pour mieux évaluer la valeur commerciale du manège.

Nous vous recommandons de collecter toutes les images, documents et reçus prouvant les activités réalisées afin de pouvoir les montrer à l’éventuel acheteur. Tous ces documents doivent être remis à l’acheteur en original et nous vous recommandons d’en conserver une copie.

Cliquez sur ENVOYER pour envoyer la fiche technique à Fabbri Rides. Vous en recevrez une copie à l’adresse e-mail que vous avez indiquée. Si vous avez commis des erreurs ou des inexactitudes, vous devez répéter l’opération.

La personne indiquée doit être le propriétaire ou une personne déléguée par le propriétaire.
Dimensions de la base et hauteur en mètres.
Indiquez la puissance (KW) nécessaire au fonctionnement ou indiquez la consommation en ampères (A).
Pour chaque véhicule, indiquez les dimensions de transport en mètres (longueur, largeur et hauteur), le poids et le nombre d'essieux, y compris la cabine de contrôle (si mobile). Si le manège doit être chargé dans des conteneurs, indiquez le nombre et le type. Indiquez quels véhicules ou conteneurs sont inclus dans le prix du manège.
Tels que l'éclairage, la cabine de l'opérateur, le générateur, le système de musique et plus encore.
Liste et date des activités réalisées sur le manège par le vendeur et les anciens propriétaires. Par «modification», on entend tout écart par rapport au projet initial réalisé, par exemple à titre d'exemple mais non limité à toute modification de la voiture particulière, de la transmission, des renforts en acier de la structure, de la réparation des soudures, des composants de sécurité et des systèmes de sécurité et contrôle. Pour plus d'informations, reportez-vous à la dernière édition de la norme européenne EN-13814.
Liste et date des interventions importantes effectuées sur le manège par le vendeur et les propriétaires précédents. Par exemple : remplacement du variateur électronique DC/AC, PLC, roulements et pignons, remise en état des boîtes de vitesses et moteurs, moteurs et pompes hydrauliques, système de sécurité des passagers.
(a) La norme européenne EN-13814 a été publiée pour la première fois en 2004. (b) La norme allemande DIN-4112 a été publiée pour la première fois en 1960. (c) La norme américaine ASTM F2291 il a été publié pour la première fois en 2003. (d) La norme internationale ISO-17842 a été publiée pour la première fois en 2015.
Indiquez ici tout autre commentaire technique ou commercial qui pourrait être utile.

Pour plus d’informations, ou des clarifications, vous pouvez nous contacter.

Fabbri Rides
Ph. +39 348 3959296
info@fabbrirides.com